🚑Règlement Secours
Règles Générales
Arrêt totale d'activité : Lorsque vous vous blessez, un médecin se réserve le droit de, proportionnellement à votre blessure, vous mettre en arrêt total d'activité. Exemple : Si vous êtes en arrêt pour une durée de deux jours, vous ne pouvez pas exercer d'activité professionnelle pour une durée de deux jours. Il vous sera demandé de respecter la cohérence.
Kidnapping : Il est interdit de kidnapper un personnel de secours.
Samu : Le samu est un service médical d'urgence, celui-ci intervient principalement avec les pompiers en renfort mais ils peuvent également intervenir sur des cas médicaux graves. Le SAMU à la possibilité de contacter un administrateur si la cohérence des blessures d'un patient peut entrainer une mort RP.
POMPIERS: Les Sapeurs Pompiers de la Haute-Garonne intervient dans de multiples situations, lors d'accident, incendie, intervention spontanée, malaise vagal ...
Respect : Il est possible de jouer des scènes de caillassage en cité, mais il est conseillé de ne pas en abuser.
Corruption : La corruption est autorisée uniquement sous dossier et est limitée à un corrompu / service.
Coma / Inconscience : Si vous tombez dans le coma vous devez oublier les 15 dernières minutes, vous vous rappelez de quelques détails ( silhouette, raison du coma par le biais de la blessure ) mais vous avez oublié les informations exactes concernant celui-ci.
Transport Coma : Il est interdit de transporter une personne dans le coma et ce peu importe le motif, dans le cas où ou cette règle est transgressée, vous êtes soumis vous ainsi que le joueur transporté à une sanction.
Vous ne pouvez pas porter coma des personne qui ne sont pas de votre faction ou service ou autre.
Mis à jour